Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...

JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ph jeu et ph loterie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k@tsof

MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   Ven 18 Juil - 21:44

Alors, que dire, si ce n’est souligner que ça n’est pas moi qui ai relancé le sujet.

Encore une fois, moi, je me suis contentée de constater qu’il y avait eu un changement dans l’affichage des ph et de dire que je trouvais que cette nouvelle présentation était une bonne idée.
Les choses auraient pu (dû ?) s’arrêter là, mais il s’est trouvé quelqu’une pour supputer à côté de la plaque sur les raisons pour lesquelles j’utilisais Otoloto. J’ai dit à cette quelqu’une que non, ça n’était pas pour accumuler les ph et pour passer devant elle que j’enchaînais ces loteries.
Les choses auraient encore pu s’arrêter là, mais non, la toujours même quelqu’une, sourde à ce que je pouvais dire, a cru bon de réitérer sa remarque.
Et après on va m’expliquer que c’est moi qui suis obnubilée par les ph, les scores, les classements, c’est savoureux.

Quant à guiness, j’ai bien compris qu’il était très énervé et que j’étais la cause de cet énervement, en revanche, je n’ai toujours pas compris en quoi j’avais pu déclencher une telle réaction. Toute cette agitation semblant faire immédiatement suite à mon utilisation d’Otoloto et au fait que cela générait beaucoup de ph et que donc j’augmentais ainsi singulièrement l’écart qui me séparait de guiness, je pourrais déduire qu’il y a un lien de cause à effet entre ceci et cela ?
Il est tout à fait possible que je me trompe - et d’ailleurs je le souhaite, parce que  alors ça serait en effet faire beaucoup de bruit pour rien -, malheureusement pour le moment je reste sur cette hypothèse, puisque, bien qu’ayant posé la question à guiness, je n’ai pas eu de réponse, hors le fait qu’il s’est dit se sentir bien pathétique triste de réagir comme il le faisait.
Et après on va m’expliquer que c’est moi qui suis obnubilée par les ph, les scores, les classements, c’est décidément savoureux.

courrent a écrit:
maternelle ? peut-être.
j'avoue que j'y pense très fort depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
courrent

MessageSujet: fin.   Ven 18 Juil - 23:27

maternelle ? peut-être.
Sûr!
k@tsof

MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   Mer 30 Juil - 3:05

Tiens, au fait puisqu’on est dans un grand élan de transparence, pourquoi ne pas faire apparaître de façon différenciée les ph issus des invocations et puis également ceux issus des passages de relations ?
Ça me semble d’une implacable logique, non ?
A partir du moment où on se penche sur l'origine des ph, limiter cette différenciation aux ph jeu aux ph loterie semble un peu bancal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ph jeu et ph loterie   

ph jeu et ph loterie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2