Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...

JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées

AuteurMessage
Choufine

MessageSujet: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   Sam 17 Mar - 18:21

prendre toute la place

Réponses données par gg: choper • tenir • pince à épiler • médicament • fourchette • saisir • s'emparer • banque • magasin • enlever • pied • cuillère • donner • emporter • à pleines mains • train • main • attraper • voler • prendre

Sur idées associées, pas fait de procès, en revanche, j'aurais bien attaqué (quand j'attaque, c'est toujours après une partie qui ne m'a pas satisfaite, bref), mais ... pas possible de faire un procès à un robot, ces "joueurs" sont bizarrement souvent trop pauvres.

grrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   Sam 17 Mar - 19:25

un procès contre un robot n'aurait strictement aucun intérêt, vu qu'il n'investisse pas dans les jetons et donc une fois jouée la partie est retirée... deplus je signale que les robot se bsent sur les info disponibles - pour prendre toute la place il n'y avait que prendre... c'est donc une très bonne partie si on considère cela Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdemots.forummotions.com
Choufine

MessageSujet: Re: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   Dim 18 Mar - 5:28

Admin a écrit:
un procès contre un robot n'aurait strictement aucun intérêt, vu qu'il n'investisse pas dans les jetons et donc une fois jouée la partie est retirée...

Ca c'est bon à savoir, merci. (mais je voudrais surtout pouvoir les attaquer pirat plus que faire des procès, ça fait du bien après une mauvaise partie - et c'est difficile donc gratifiant, de réussir une attaque)

Admin a écrit:
de plus je signale que les robots se basent sur les infos disponibles - pour prendre toute la place il n'y avait que prendre... c'est donc une très bonne partie si on considère cela Smile
hum ... oui, si on considère cela Smile
n@t

MessageSujet: Re: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   Dim 18 Mar - 15:16

Choufine a écrit:

(mais je voudrais surtout pouvoir les attaquer pirat plus que faire des procès, ça fait du bien après une mauvaise partie - et c'est difficile donc gratifiant, de réussir une attaque)
Je suis d'accord...Pourquoi sont-ils tous devenus pauvres ? je les ai connus pleins aux as... credits

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées   

Criage ou flop - jsbdfvbmubmvqb de parties robotisées
Page 1 sur 1