Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...

JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

quelqu'un peut-il m'expliquer?

AuteurMessage
courrent

MessageSujet: quelqu'un peut-il m'expliquer?   Mer 31 Mar - 10:28

Lors de la partie 2124 (donner des lieux typiques avec le mot ville) j'ai essayé de trouver autre chose que la sempiternelle liste des "pays" et autre "département" : résultat 3 malheureuses connexions avec Becni (pays , région et département) et comme tarif -549 crédits -14 point d'H. et perte de niveau; Je pense que la prochaine fois je me contenterai de recopier la liste des mots usés jusqu'à la corde qui défilent en bas de page.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
n@t

MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il m'expliquer?   Mer 31 Mar - 11:54

tu as été pénalisé justement parce que tu as mis les mots usés jusqu'à la corde, qui devaient figurer en très gros en bas de l'écran. Il ne faut surtout pas les mettre , quitte à mettre des mots beaucoup plus originaux qui ne te rapporteront rien....mais au moins tu n'auras pas d'autre pénalité que la perte de niveau ( ce qui n'est déjà pas mal....)

Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il m'expliquer?   Mer 31 Mar - 12:12

oui, en effet les mots usité (en organe gros en bas lors de la partie) doivent a priori etre évités - et surtout d'autant qu'il sont gros Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdemots.forummotions.com
courrent

MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il m'expliquer?   Mer 31 Mar - 14:32

Donc , concrètement, je n'utilise AUCUN des mots "usés", je fais preuve "d'imagination", je croise les doigts pour tomber sur quelqu'un qui aura eu à cœur de faire la même démarche (en espérant que nous aurons eu une "imagination" assez proche) et dans le pire des cas ...je zappe la partie. Je n'y comprend pas grand chose, mais il me semble que la tentative de valoriser certains mots (en l'occurrence pour VILLE , des mots comme ATLAS ou FRONTIÈRE ou d'autres (oui , je sais , ça fait mec qui défend son beefsteak!) ne sont pas assez prises en compte pour ne pas dire découragées d'emblée. (nota : je ne vais pas en faire en caca nerveux , it's just for fun!) geek geek geek
Choufine

MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il m'expliquer?   Mer 31 Mar - 17:39

Admin a écrit:
oui, en effet les mots usité (en organe gros en bas lors de la partie) doivent a priori etre évités - et surtout d'autant qu'il sont gros Smile

J'imagine que tu voulais dire en orange ?

Sinon, une demande de précision : les pénalités augmentent-elles en fonction du nombre de mots usités utilisés ou la pénalité est-elle appliquée quel qu'en soit le nombre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un peut-il m'expliquer?   

quelqu'un peut-il m'expliquer?
Page 1 sur 1