Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...

JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BUG loterie...

AuteurMessage
narsov

MessageSujet: BUG loterie...   Lun 29 Mar - 20:22

Ca recommence pour moi: Vous n'avez pas assez de parties pour prétendre à la loterie... investissez d'avantage ! ...alors qu'on a beaucoup, beaucoup investi !

Ca commence d'ailleurs doucement. La loterie ne propose d'abord que 8 parties au lieu de 9, puis juste 7, ensuite 6, ensuite 5, etc. jusqu'à une partie, puis cette phrase énervante: Vous n'avez pas assez de parties pour prétendre à la loterie... investissez d'avantage ! Là, c'est foutu. Il faut apparemment une intervention de l'administrateur du jeu pour régler (momentanément) le problème.

Narsov
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

MessageSujet: Re: BUG loterie...   Lun 29 Mar - 22:44

Itou pour moi. C'est vrai que c'est rageant.

J'ai "817 parties et 2480 jetons en attente", dit le post-it en page d'accueil. mais pas de partie disponible pour la loterie.

Ce qui m'étonne, c'est que je vois que d'autres joueurs jouent, à la loterie, des parties "à moi"... Euh... suis je claire ? J'en doute. Plus précisement, je tente la loterie qui me répond : "investissez davantage"... Et au même moment, je vois s'afficher au bas de l'écran "ninie (ou une autre) a gagné 36 point d'honneur avec '..Syl..' à la loterie pour '...' "
Comment est-ce possible ?

En fait, je n'ai plus maintenant que les parties que je rachète, et que je retrouve directement à la loterie. Je peux ainsi faire les 5 ou 10 à la suite, parfois, sur le même mot. Et c'est fini.

n@t

MessageSujet: Re: BUG loterie...   Lun 29 Mar - 23:36

Moi je ne comprends rien au fonctionnement de cette loterie...J'investis en général 5 jetons. Pourquoi certaines parties reviennent dix fois , alors que d'autres , je ne les vois passer qu'une fois ?

Il nous faudrait "la loterie pour les nuls", histoire de bien comprendre comment ça marche ! geek

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUG loterie...   

Revenir en haut Aller en bas

BUG loterie...
Page 1 sur 1